(Courriels de diversion: <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> )

La société "Agenda Computing"  (http://www.agendacomputing.com/) propose aux
développeurs de commander un PDA de pré-production pour pouvoir mettre au
point des petits programmes dessus.
Le PDA embarque un XFree, un kernel réçent....

Si la petite merveille (l'Agenda VR3)se montre assez customizable, j'en
commande un (149$) et je lance un projet de type PIM, avec surement le
toolkit QT/Embedded (C++). Et pourquoi pas, le tout avec de la synthèse
vocale. (selon le hardware)

Si qqn est intéressé, qu'il me contacte :)