(Courriels de diversion: <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> )

Le mer, 01 nov 2000, Eric Frankenberg a écrit :
> As-tu essayé le module OSS pour le chipset VIA82C686,

il s'agit bien de ce chip, décrit dans /proc/pci comme via vt 82c686
apollo, super ac97/audio rev 32, irq11, io=D800, D400, D000 (mêmes valeurs
dans windows)

mais oss de suse 6.4 ne connait pas et mandrake 7.1 lance un module
via82cxxx qui essaie un module sb.o qui refuse de se lancer (device
occupé) et drakesound ne connait pas la carte.

qui a l'air
> présent sur de nombreuses cartes mères ??? (Au fait, que marquent-ils
> dans la doc MSI ?)

rien du tout !

si ce module est fréquent, il y aura surement une solution bientôt... je
ne suis pas très pressé sur ce point.
merci

 --
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver