(Courriels de diversion: <bâilles@rêvassees-colonialistes.com> <cumulables@digeree-discernez.com> <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> )

----- Original Message -----
From: <FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr>To: <nicole.vavasseur@wanadoo.fr>Sent: Monday, October 23, 2000 9:39 AM
Subject: RE: [linux-31] info

> -----Message d'origine-----
> De: nicole.vavasseur@wanadoo.fr [mailto:nicole.vavasseur@wanadoo.fr]> Date: lundi 23 octobre 2000 09:19
> À: linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Objet: [linux-31] info
>

> Salut
> je fais suivre ce message...
> Nicole
> etc...

Le message provenait de qui? S'agit-il d'une source fiable? Manifestement
non! Aucune référence de date ni source. Dans tout les cas respectez, pour
vous-même et vos correspondants, les règles simples suivantes:
1-Qui m'envoie ce message?
2-Est-il de confiance absolue en la matière?
3-Le danger signalé me concerne-t-il suffisamment pour que je relaye cette
information?
4-Par principe suis-je connu pour être habilité à diffuser ce type
d'information?

Si la réponse à l'une de ces question est négative, alors abstenez-vous?

Ceci n'est pas une réponse agressive, mais une simple information pour tous.

A+

A ce qu'il paraît le message n'est-justement- pas fiable!!!...
Je l'ai envoyé dès réception - au cas où-???... désolée.... débutante..,
merci de tes conseils...
Nicole Vavasseur