(Courriels de diversion: <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> )

Bonjour !

Ca m'évoque un pb que j'ai déjà eu avec une carte son SB et une carte réseau
3com. La solution que j'ai mise en oeuvre vaut ce qu'elle vaut, mais elle a
fonctionné :

1)préparer une disquette de boot sous.... DOS (désolé) et mettre la main sur
les utilitaires de config DOS des carte incriminées - ou au moins d'une
d'entre elles.

2) supprimer un periphérique sous Linux (p. ex. la carte son)

3) booter la disquette DOS, lancer l'utilitaire de config et modifier les
paramèrtres (si besoin, flinguer l'option Plug & Play)

4) Relancer le machin sous Linux avec les nouveaux paramètres.

C'est un peu bovin comme démarche, mais ça peut être efficace.

AFD.