(Courriels de diversion: <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> )

voici une enorme liste d'aspirateurs, toutes plateformes confondues.
pour ma part j'utilise assez souvent httrack, dispo sur Win32 et surtout
Unix. Il comprends des urls que wget ne sait pas generer, dans les scripts
Javascript. Sait aussi gerer les classes java. Peut en option refaire les
liens html et les liens vers les images.

voici la page qui liste tous les aspirateurs du monde ;-)
 http://www.idf.net/info/table.html

Un joli aspirateur en Java, ca me plairais bien, qq en connait un ?

--
Linux@Work : http://quinton.free.fr/linux@work/Linux, c'est free, mais c'est pas grave.