(Courriels de diversion: <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> <plasticite@reprouver-dissimilitudes.com> <calvinisme@redigeais-contacterez.com> )

jga@scot.cnes.fr wrote:>
> Je dois recuperer la valeur d'un pixel situe a une position (ligne,
> colonne) dans une image tif.
>
> Existe t'il un moyen avec d'autres librairies pour ouvrir
> sequentiellement une image tif???

    _si_ la tiff n'est pas compressé, une bonne rafale de lseek
doit permettre d'arriver au bon endroit sans lire l'image. Pour
faire cela, il te faudra du courage et les specs du format Tiff
que http://www.wotsit.org/ se fera un plaisir de te trouver...

  Th.