(Courriels de diversion: <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> <tricoterait@engagent-plasticite.com> )

j'essaie de faire fonctionner la liaison avec le psion 5000 sous suse 6.4.

le tgz se compile avec une erreur 1 sans que je puisse touver la cause, il
n'y a que des warning pour variable inutilisée avant l'erreur.

le rpm refuse de démarrer. Il me demande des librairies qu'il ne trouve
pas Le problème, c'est que quand il manque une lib il donne son nom et
s'arrète immédiatement sans me donner la suite des manques, la correction
est donc laborieuse.

vous aurez peut-être une idée du paquetage qui manque si je vous dis qu'il
manque
*libhistory.so.3 - j'ai la so.4 qui ne convient pas, mais j'ai trouvé une
lib compatible avec mozilla (!)
*libreadline.so.3 - un lien avec so.4 a l'air de marcher
*libxpcom.so - celle-là, je ne sais pas ce que c'est, je n'ai rien de
semblable.

./configure n'avait pas protesté.

une idée? merci

--