(Courriels de diversion: <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> )

Le mar, 10 oct 2000, Stephane Parede a écrit :

> Wouah !
>
> Dis, Jdd, tu as cette ...biiiiipppp... de SUSE pour passer à la debian ;-) ?

la réponse est non. Je suis habitué à la suse qui reste quand même plus
conviviale.

Il y a deux problèmes majeurs avec ma debian: les paquetages deb au lieu
de rpm qui compliquent tout dès qu'il faut trouver un paquetage ailleurs
que sur les cd debian et le refus de paquetages commerciaux dont j'ai le
plus impératif besoin (kde -!- ou staroffice)

il ne faut pas désespérer. Quand je vois un bon produit, je le dis....

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it