(Courriels de diversion: <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> )

Voila la traduction de mes 2 derniers messages en espérant que cette fois ci
il soit lisible par tous.
Encore toutes mes excuses.

Bonjour à tous,
Es ce que quelqu'un a déjà installé une carte réseau Dlink DFE 530TX pci ?

Normalement, le module via-rhine permet de la supporter. J'ai une Redhat 6.2
avec le noyau livrée avec la distrib.
J'ai testé un nouveau noyau avec la derniere version du driver  via-rhine mais
j'ai toujours le meme probleme:

Au chargement du module j'ai une erreur du style:

 eth0 : peripherique ou ressource occupée !!

Si quelqu'un à une idée , n'hesitez pas,

Merci d'avance.

    -°) La liberté n'a pas  (°-
    //\       de prix       /\\
   _\_V     www.free.fr     \_v_