(Courriels de diversion: <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> )

Le 04.10.00, Eric BOURGUEDIEU a tapoté :

| Ca marche :
|
| 1) en déplacant le répertoire des fichiers mail Linux (normalement
|    le répertoire $HOME/nsmail) sur la partition Windows,

	Attention : ne marche qu'avec Netscape. /var/spool/mail est
	le répertoire adapté à cette utilisation pour les Unix (et
	même maintenant /var/mail -- fhs 2.1).

| Par contre, quelqu'un à t-il réussi à partager correctement le
| répertoire
| des mails de kmail avec le répertoire des mails de Netscape sous Linux ?

	Utilise des liens symboliques entre les fichiers des différents
	répertoires.

--
 Alors on voit bien que personne ne t'a encore proposé une BMW moins
 cher qu'une 2 CV, beaucoup mieux qu'une 2 CV, mais un peu moins