(Courriels de diversion: <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> )

Rebonjour,

Je transmet ce message sur linux-31 car il signale l'existence d'un driver popur
la carte Ati rage 128.

Par contre, ce message est issu de la liste debian-french mais s'il ce paquet
est sur les cd de la debian 2.2, il doit bien exister pour d'autres distribs.
Au fait, je précise que la debian 2.2 est livrée avec xfree 3.3.6 (et pas de
xfree 4.0) donc le driver en question est pour cette version d'xfree (pour les
autres, je ne sais pas).

De plus, il ne gère pas les rage128 pro ; extrait du site debian sur le paquet
correspondant :

-----------------
Package: xserver-rage128 0.990906-4 [non-free]

X server for ATI graphics cards with a Rage128 chipset

This server supports the ATI Rage128 chipset. Suitable for use with ATI Rage
Fury, ATI Rage Magnum, ATI Xpert99, ATI
Xpert128, ATI Xpert2000 and ATI All-in-Wonder 128. The ATI Rage128pro is not yet
supported.
-----------------

J'espère que ça servira.

@+

----- Message retransmis -----

> Bonsoir
>
> Dans non-free il y un package xserver-rage qui répond peut être au
> problème ...
OK, ca roule,

le paquet s'appelle xserver-rage128, soyon precis ;)

j'ai virer et purger le paquet xserver-mach64 au prealable,
et je suis passe par (le bon vieux) xf86config
en selectionnant une ati rage 128 generique
(on optimisera plus tard...)

----- Fin de message retransmis -----

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net