(Courriels de diversion: <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> )

Le jeu, 28 sep 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je vais changer de carte vidéo bientôt pour un modèle plus rapide (ma
> trio64 commence à dater).
> Je pensais prendre une GE Force 2, mais je ne sais pas si elle
> fonctionne sous linux.
>
> Et sinon, vous me conseilleriez quelle carte ?
> Mon utilisation de cette carte, c'est le jeu essentiellement (pour
> travailler avec emacs, limite on n'a pas besoin de carte graphique...).

A mon avis très bon choix. Elle est très bien supportée sous XFree 3.3.6 et
accélérée OpenGL avec UtahGLX. Pour XFree4, je sais pas si ya le DRI mais je
crois que oui puisque NVidia supporte XFree maintenant... Me trompe-je ?

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr