(Courriels de diversion: <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> <peaufinons@cailleraient-attarderais.com> <poudrerais@pauvres-inaugureraient.com> <echapperais@dindonneaux-assechant.com> <hierarchisee@mastiquait-embarrassais.com> )

En réponse à toufou <toufou@club-internet.fr>:

> carte
> >
> pas supporté sauf par la suse, je crois
> donc, changer de distrib est la meilleure solution
> @+

Salut,

Euh, en fait, d'après un échange sur la liste debian-french, cette carte n'est
supporté que par xfree 4.0.1 et encore, avec un driver (dri) en cours de
développement, qu'il faut se compiler et installer avec quelques bidouilles ;
bref, galère en vue.

Par contre,c'est le genre de dévelopement qui avance assez vite, donc il faut
garder espoir, se taper tous les sites de news tous les matins et mettre en
place le frame-buffer en attendant.

< attention gros troll >
Pourquoi tous les posseseurs de suse (et seulement eux !!!) nous font chi... en
permanence en nous disant que c'est la meilleure et qu'il faut changer de
distrib pour une suse ?
Surtout qu'elle est remplie de scripts propriétaires et aussi commerciale que
windozs !!!!
Désolé mais ça fait du bien.
< fin du gros troll >

Au fait, toufou, tu as recu mon message pour le proc ?

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net