(Courriels de diversion: <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> <concentrent@peaufinons-cailleraient.com> )

Sebastien RENARD wrote:

> Le Wed, 27 Sep 2000, toufou chape about [linux-31] qnx :
>
> Mouais, mais QNX, ça fait 20 ans qu'il existe, et pour l'electronique embarqué,
> c'est une solution très utilisé (plus que linux !)

Oui, c'est vrai, mais j'en connais que le côté "j'ai pas le code" ou "le
support est inexistant" a gavé et qui travaillent maintenant avec
RTLinux...

Bref QNX, ... pourquoi faire quand on a des linux performants... ha oui,
pour faire croire à son chef que c'est bien puisqu'avant c'était payant.

Patrick