(Courriels de diversion: <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> <desaccorder@alertement-pâmerons.com> )

Un copain m'a indiqué un site intéressant suite à la lecture d'un
article parlant d'une montre GNU Linux dans je ne sais quelle revue sur
Linux - vous l'avez peut-etre lu.

Ce site peut etre un bon filon à propos de logiciels adaptés aux
mal-voyants :
http://wearcam.org
avec par exemple
http://wearcam.org/glinaccess.tar.gz
qui propose des paramétrages utilisant des gros caractères sous X11.

L'initiateur du projet est un chercheur dans le domaine du traitement
d'images.

--
Phil