(Courriels de diversion: <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> )

Le lun, 25 sep 2000, Patrick LABATUT a écrit :

> JDD nous a parle de l'editeur de page web, quoi de neuf
> qui pese si lourd ?

comme dans tout logiciel modulaire ambitieux, il est _très_ difficile de
savoir la taille mémoire réellement utilisée, faute de savoir quels
modules sont chargés.

La liste staroffice nous a appris que StarOffice met beaucoup de temps à
se charger sous Linux car il scanne à chaque fois toutes les librairies
(je trouve ca curieux, mais je n'ai pas de détails), mais une fois
démarré, la vitesse est bonne (et je n'ai qu'un p166 - avec 64Mo ram, il
est vrai)

sachez quand même que chez moi, suite à un problème, j'ai testé la taille
mémoire dans plusieurs configurations.

kde prends 50Mo (:!), mais même en utilisant olvwm, il n'y a pas de
changement significatif de vitesse ou de fonctionnement.

manifestement, aujourd'hui, le moindre module prends plusieurs mégas, mais
tout ca est vite swappé sur disque et si on ne se sert pas du module, ce
n'est pas génant.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it