(Courriels de diversion: <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> <reperde@espace-attaquerait.com> <degivrerent@raconte-colporterent.com> )

IMPORTANT

salut,

>J'ai un contact avec qq'un que je connais, aveugle ingénieur, qui utilise
>BRLTTY sous Linux (mode console uqm).
>Ce démon supporte plusieurs palges braille :-) et c du LL.
>Il se propose d'être béta-testeur.

sur la fac il y a un inge dans ce cas, Marc ca te dit qq chose ?

on est sur un projet majeur, donc je vous demanderai de la
methode et de l'ordre. (que personellement je tenterai d'atteindre)
donc prenez une chemise et rangez vos docs vos contacts etc.
C'est un job de longue alleine donc on procede rationellement
que ce soit les pilotes ou les rameurs, concepteurs ou developpeurs.

Samedi on fera le choix du nom de la ML et du projet.

Nathalie tu vas souffrir pour trouver le nom samedi.

si vote qui vote ?
tout le monde ou le groupe
ou une solution mixte : 2 voix pour les membres du groupe ?

prend ma liste + les propositions precedentes.

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/