(Courriels de diversion: <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> <desaccorder@alertement-pâmerons.com> )

Re salut à tous,

Ca fait près d'un an que je n'ai pas pu venir aux reunions,
mais enfin, ca devrai etre possible ce samedi;
J'ai en stock 1 CD install de slack 7.0 et un CD sources; j'ai cru comprendre
que l'un d'entre vous était intéressé; Comme je n'en fait rien, s'il les veut
je les lui donnerais avec plaisir.

A samedi pour ceux qui y seront :-)
Arnaud.

--