(Courriels de diversion: <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> )

Bonjour à tous,

Je me suis abonné à une mailing liste d'emploi, qui envoie des mails html et
meme des formulaires.
Pour pouvoir les lire plus facilement, j'ai configuré netscape mailer pour
qu'il ouvre le répertoire de Kmail ($HOME/Mail).
Netscape voie les messages de Kmails de chaque dossiers (J'utilise des
filtre sous Kmail)  MAIS il voi aussi les messages que j'ai effacé!

Je me retrouve avec plus de 1600 messages sous inbox avec Netscape, alors que
je n'en ai que 5 sous Kmail, et c'est pareil avec tous mes autres dossiers.

Mon fichier $HOME/Mail/inbox fait 21MO !!!!  pour 5 petits messages de texte.
Kmail n'efface donc pas rellement les messages, il ne fait que modifier son

Comment corriger cela?

PS: Je n'arrive pas a prendre les mails depuis /var/spool/mail/$NAME avec
netscape, je lui est spécifier l'utilisation de /usr/bin/mailcap mais il me
donne un message d'erreur. (A savoir: j'utilise sendmail avec un masquerade
pour les mails sortants (FAI free))

Merci pour toute réponse.

 --
      Arnaud Monnet de Lorbeau    ( adelorbeau@free.fr )- http://adelorbeau.free.fr