(Courriels de diversion: <deveines@deferais-pyrotechnie.com> <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> )

Le lun, 25 sep 2000, vous avez écrit :
> Eric Frankenberg tapota de bon matin :
> idealement la 7.1 ou la 7
> je ne connais pas les versions slack alors autant prendre une récente,
> cependant... si personne n'a de 7 ou 7.1 je suis preneur de ta 4.0
>
> merci.
>

> ker2x, laurent laborde

Tu dis si ca correspond à tes attentes et je te graves cela pour Samedi.

Je rappelle que je peux graver les CDs des distribs suivantes:

RH6.2
MDK7.1
Demolinux 1 et 2
Slack 7.0