(Courriels de diversion: <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> )

Les Courcelle wrote:

> Bonjour.
> Le système de fichier standard de linux ne sait pas adresser de fichiers
>
> plus gros que
> 2 Go... comment faire pour s'affranchir de cette limitation ? (hé oui,
> mes mémoires prennent un peu de place).

	Architecture 64 bits (Alpha, USparc, MIPS, s/390, etc...)

> En particulier, cela pose-t-il des problèmes par rapport aux outils
> traditionnels tels que tar, dump, nfs, automount, etc. ???

	Probablement, car ils continueront à exprimer les
	offsets dans les fichiers sur des entiers à 31 bits.

	Th.

--
Thierry Boudet        ==!!==        http://krabulator.free.fr/devel/