(Courriels de diversion: <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> )

Arnault Claden wrote:

> Il y a quelque temps, on trouvait que Olitec, membre
> de l'AFUL, ne soutenais pas suffisament Linux.

	Disons que c'etatit du foutage de gueule.

> Une première étape est franchie avec des pilotes pour
> leurs cartes winmodem :
>
> http://www.olitec.com/linux.html

	Je ne vois aucune étape franchie. Juste des binaires
	pour _quelques_  variantes  _recentes_  de /certaines/
	distributions de *Linux* et ce, évidemment, uniquement
	pour les plates-formes Windows.

	Couché le troll :)