(Courriels de diversion: <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> )

hop !

1) Chapitre I
je suis en train de goretiser dacode (le moteur de linuxfr.org) a des
fins d'apprentissage...

comme j'avais pas d'idée d'interface je suis en train de faire une
interface "linux culte".

Puisque ca avance bien, je me demandai si le culte etait interessé pour
le mettre sur le serveur de culte.org (a condition qu'il est php et
mysql)

faite moi le savoir, le site n'est pas en ligne.

2) Chapitre II
je vais me lancer dans la goretisation (j'aime bien ce mot "goret":) de
sourceforge (sourceforge.net) qui est bien pratique pour le dev de
projet (tels que biglux/vux/... ou "clustux de nuit")

si ca vous interesse aussi, faites moi le savoir....
(cette interface/moteur demande un + gros serveur par contre (cvs
etc)... l'ideal serait de trouver un serveur alpha avec bcp de ram (un
peu dans le style de celui qui s'ennuie chez paul:)))

3)Chapitre III
y'a aussi l'interface "Tayau" mais C pas encore au point ....

4)Chapitre IV
PHP RULEZ
A suivre ...

5)Credits : ker2x