(Courriels de diversion: <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> )

j'ai un petit problème.

je cherche à imprimer par le réseau. la config du client (faite par yast,
mais rien d'original, juste rm=IP adrr et rp=nom_imp) semble correcte,
mais lpq me réponds "host name for your address unknown" et me montre mon
fichier.

le serveur ne semble rien recevoir.

j'ai l'impression qu'il faut une configuration du serveur pour indiquer
les imprimantes à exporter, genre fichier /etc/exports, mais je ne sais
pas ou trouver la doc.

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver