(Courriels de diversion: <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> )

    couc Laurent

Le ruyau que tu m'as filé n'a rien changé du côté de la connexion internet (1,
2 ou 3 ',' n'y font rien).
Du côté Minitel, seul 1 ',' marche; 2 et 3 font déconnecté av ê q la connexion
ait été acceptée.
Hier soir j'ai tout essayer, j'ai pensé t'envoyer ~15 copies d'écran mais cela
pèse et respect oblige !
Je vois une autre solutiion plus radicale mais p-ê gênante si tu n'es jamais
dans l quartier des Demoiselles: passer @home.
Tu peux me contacter au 05 61 32 93 76, mais j'espère qu'on n'arrivera pas à
une telle extrémité.
Au cas où je réussirez la reconnexion, tu en seras prévenu.

    A pluX.

c mail est parti d'IMP de la fac (seule solution)