(Courriels de diversion: <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> )

Salut,

J'ai une image dans une table. Cette image se trouve en haut a gauche de
la fenetre du navigateur, et c'est bien. Sauf depuis que je suis passe
par une feuille de style. Il y a maintenant un espace entre l'image et
le coin de la fenetre du navigateur!!! Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai pourtant mis les marges a 0 (cf:code).
Je m'arrache les cheveux! Comment faire pour virer ces marges???

PS: j'utilise la version 4.73-1 de netscape-communicator (mandrake7.0)

PS2: la feuille de style

	BODY
	{
	background-color : 	#FFFFFF;
	text :			#000000;
	font-family:		Helvetica, arial, sans-serif;
	font-size:		12pt;
	margin-top: 		0em;
        margin-right: 		0em;
        margin-bottom: 		0em;
       	margin-left: 		0em;
	padding: 		0em 0em;
	}

--

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

http://j3rome.org