(Courriels de diversion: <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> )

Thomas Nemeth wrote:

> Le 20.09.00, adomarle@free.fr a tapoté :>
>
>         Il y a plusieurs façons, mais celle que j'utilise de préférence
>         est d'utiliser la fonction system et de lui passer en paramètre
>         ls *La.gif > listedesfichiers
>         Puis j'ouvre cette liste pour lire l'ensemble des noms des
>         fichiers. Ceci dit, il doit y avoir d'autres façons d'opérer
>         comme toujours :)

C'est certainement la méthode la plus simple.Sinon, il faut passer par
opendir, readdir et, pour les plus  courageux, les expressions
régulieres.

--
Philippe MIDOL-MONNET
Chef de Projet