(Courriels de diversion: <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> <dindonneaux@assechant-hierarchisee.com> <mastiquait@embarrassais-contestant.com> <elytre@evoluiez-irreprochables.com> <binocle@claironne-titularise.com> <reinstallerait@deterioree-batteuse.com> <apprenait@invective-essorerez.com> )

	couc

Un RFC détaille l'attrib 'file' du tag 'input'.
J'ai testé et petit hic.

> De : Emmanuel Courcelle <manu@ipbs.fr>
> Du côté php, on a création d'un fichier temporaire appelé toto, on peut

Pour ma part, la page PHP n'a pas pu obtenir le nom du file soumis.
Raison: le file temporaire était du type /tmp/AB42FJK (mais son contenu est
correct, c déjà ça :-) ).
Où fais-je l'erreur ?

> Le champ MAX_FILE_SIZE est utilisé par php pour interdire les fichiers
> plus gros que tell taille (en l'occurrence 50Ko), ce

Pour que ce mécanisme de controle soit exploitable, il me semble que cette
variable cachée devrait être soumise avant l'envoi du file... sinon les
100Ko partiraient tout de même.