(Courriels de diversion: <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> )

RrrrrrrrrrrHhhhhhhhhhhhhhhhAaaaaaaaaaaaaaaGggggggggggggggg !  ;-)

Mon boulot a moi de dans deux ans  ;-)))))))))

Salut,

Depuis qq temps J'ai commence une reflexion avec Pierre sur ce sujet.
Le poste de pilote me tente
cf cpte rendu 2/9/2000

>4       vie sociale de l'asso : le cahier mondain

>4.1     pot au bar irlandais de Ramonville le london Pub me semble t'il
>8 presents 2 nouveaux

>un howto une ML et un site destinne a nos amis/collegues deficients >visuels
>se preparre : Patrick L., Pierre Estrem et une nouvelle : Nathalie
>vont se lancer

Le sujet est vaste, il y a du travail pationnant a faire.
Pris par diverses broutilles on n'a pas encore fait de reunion
pour debuter concretement.

Samedi on peut se presenter
Et mercredi faire une reunion exeptionelle de brain storming comme pour
faust PUIS s'organiser et decouper le projet

Bien on est deja 5 ou 6, ca va etre pationnant.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/