-----Message d'origine-----
De : VAN DEN BUSSCHE FA DTI-GMN CAGS
[mailto:FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr]Envoyé : vendredi 15 septembre 2000 10:52
À : linux-31@savage.iut-blagnac.frObjet : [linux-31] Proposition de projet "mal-voyant"

Bien je vois que quelques illuminés (dont je suis) s'intéressent à la chose.
Serait-ce parce que nos sommes un grand nombre à être des "têtards à
lunettes" (comme dit ma chère et tendre)?

Donc je propose de lancer le projet "Linux4U" ou "LinuxView" ou "VoirLinux"
ou "VisioLinux" ou "VeLux". Ce projet permettrait de recenser tous les
logiciels libres qui sont destinés aux déficients visuels.

Si quelqu'un est candidat au poste de pilote du projet qu'il se manifeste.
Sinon je m'en chargerait ou je saurai bien trouver quelqu'un (n'est-ce pas
Nathalie :-)