(Courriels de diversion: <soupieres@approvisionnerai-embeguiner.com> <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> )

> En fait, je sais plus trop pourquoi, je me suis plus concentré sur le
> répertoire Gutemberg, que CTAN, malheur pour moi les trucs les plus important
> sont dans celui là et il m'en manque beaucoup (trop), c'est pas grave je
> ratrape cela lors de mon prochain voyage :)

Dans le cas où je serai là et si on me le demande, je peux amener le CD fourni
avec le seul livre en français sur (La)TeX, "LaTeX par la pratique" qui
contient tout simplement la distribution "TeX Live 4". Ca peut éventuellement
compléter ce que tu n'as pas téléchargé.
Je précise qu'Oreilly a payé des droits spéciaux pour distribuer Ghostscript et
l'extension << french >>. Je ne sais donc pas si cela supprime le droit de
copier le cd dans son intégralité. En cas de doute, je préfère donc que les
intéressés récupèrent uniquement les trucs en GPL, par principe...

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr