(Courriels de diversion: <supporterons@reassortirai-ponctua.com> <enoncerait@vehiculerent-purifieraient.com> <soupieres@approvisionnerai-embeguiner.com> <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> )

En réponse à CASTELLA Pierre <pcastella@free.fr>:

> En fait, je sais plus trop pourquoi, je me suis plus concentré sur le
> répertoire Gutemberg, que CTAN, malheur pour moi les trucs les plus important
> sont dans celui là et il m'en manque beaucoup (trop), c'est pas grave je
> ratrape cela lors de mon prochain voyage :)
>
> Milles excuses.

Salut,

Le répertoire Gutenberg est quand même très intéressant car il comprend les
distributions Latex de l'association GUTenberg (pour unix, Win et Mac) ainsi que
l'extention French (pour écrire des documents en francais (également pour unix,
win et mac) et le nouveau dictionnaire francais pour ispell, plus de nombreux
documents traduits.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net