(Courriels de diversion: <timide@supporterons-reassortirai.com> <ponctua@enoncerait-vehiculerent.com> <purifieraient@soupieres-approvisionnerai.com> <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> )

qui est intéressé ?

----------  Message réacheminé  ----------
Subject: Formation au langage C
Date: Tue, 12 Sep 2000 18:01:35 +0200
From: "marie france mommeja" <arctia@arctia.fr>

Salut,

Je viens d'avoir la demande de la part d'un client,  URGENT

Initiation au langage C "1er niveau" du 3 au 6 octobre pour un groupe de 3 personnes

Langage C perfectionnement les 11 - 12 et 13 octobre pour un groupe de 4 personnes

La formation aura lieu chez Arctia a Labege

Si tu as dans tes tablettes un collegue qui estintéressé. Fais le moi savoir rapidement ou mieux qu'il me contacte directement.

Cordialement

Marie France

arctia
2 rue du Village d'Entreprises
BP 510
31674 LABEGE Cédex
Tél. 05 61 00 14 84 - Fax 05 61 00 14 85

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html