(Courriels de diversion: <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> )

En réponse à CASTELLA Pierre <pcastella@free.fr>:

> et à inclure dans la WCulte:
> FreeDOS
> FreePascal
> Python pour Windows
> Perl pour Windows (je sais ça y étais déjà mais je me souvenais plus des
> versions).
> PovRAY pour DOS.
>
> Voilou tout cela sera dispo par ftp lors de la prochaine réunion de
> Samedi,
> pensez à apporter vos machines. Je peux là aussi graver qq CD.

Salut,

J'ai quelques trucs aussi pour la wculte :
 - Ada pour windows (avec quelques librairies graphiques comme gtkada, jewel...)
 - du Tex (mais bon là, je suis loin derrière pierre :).

Donc j'amène ça samedi également (sur 2 Cd et jeprécise que je ne peut pas
graver par manque de graveur :)

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net