(Courriels de diversion: <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> <concentrent@peaufinons-cailleraient.com> <attarderais@poudrerais-pauvres.com> <inaugureraient@echapperais-dindonneaux.com> )

Si vous pouvez aider l'equipe de LinuxFR...

-------- Original Message --------
Subject: Re: your mail
Date: Mon, 11 Sep 2000 16:02:09 +0200
From: Fabien Penso <penso@linuxfr.org>To: Rossel <o-rossel@ti.com>References: <39BCE54A.F49F7E55@ti.com>
Rossel <o-rossel@ti.com> wrote:> Vous avez un squid entre le serveur web et l'exterieur?

On a un mod_proxy, c'est le meme genre.

> je comprends pas que vous ayez des problemes de base de donnees alors
> que la page principale n'est update que (j'estime) 30 a 50 fois pas
> jour, en moyenne.

Bah on a une requete qui bizarrement met 2sec à 4min a filer un
retour... et on sait pas pkoi. Il y a 20 entrées dedans et les tables
sont optimisées.

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! - http://www.DBee.com/ DBee SA -
http://www.SomeNEWS.com/ News for the Mass - http://www.SomeLIST.com/