(Courriels de diversion: <emues@ibis-machiavelisme.com> <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> )

bonjour la ML

j'ai le projet d'acheter un graveur et j'hésite entre un modèle IDE ou
SCSI. Je ne possède pas actuellement de carte SCSI d'ou le cout plus
important. Le surcout généré par un graveur SCSI est t-il justifié ?

Merci de vos réponses éclairées.

                                  """""
o      n'ayez plus peur  -  montrez-vous      o