(Courriels de diversion: <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> )

jdd wrote:

> Il m'arrive une chose assez bizarre, et je ne sais pas si la faute en
> revient à windows ou à ma configuration de Linux. Peut-être même à un
> problème matériel.
>
> Chez moi, j'ai la configuration suivante:
>
> un serveur Linux avec ipforwarding/masquerading
>
> 3 postes windows
>
> en ce moment le serveur et un des postes sont reliés à un hub et les deux
> autres postes sont reliés au même hub par un coaxial BNC (ils sont loin).
>
> donc ces deux derniers postes sont reliés l'un après l'autre. Le coax pass
> d'abord sur phenix, puis va sur max.

> [...]

Heu, j'ai eu un Pb similaire, avec une vision du voisinage reseau mais
pas de possibilité d'aller sur le net, j'avais une carte reseau Peabird
10Mbs avec realtek 8029 et le drivers en version 3.0. J'ai changé la
version du drivers par un 2.0 et tout remarche. Ce serait pas ton cas ?