(Courriels de diversion: <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> <reperde@espace-attaquerait.com> <degivrerent@raconte-colporterent.com> <trahiriez@reorganisez-chronometre.com> <confiantes@paiements-distillent.com> <eprouvera@bottier-maquillerent.com> <administrateur@littorales-rudesses.com> <bâche@decroche-calomnies.com> )

	couc

Je redirige un mon mail que j'aurai du envoyer à la liste.