(Courriels de diversion: <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> <pâmerons@eternuais-magnetisme.com> <infuseront@decommanderas-reperde.com> <espace@attaquerait-degivrerent.com> <raconte@colporterent-trahiriez.com> <reorganisez@chronometre-confiantes.com> )

Bonjour,

    J'aurai une petite question concernant Linux et l'accès Internet en
France.

Des solutions gratuites ou peu coûteuses permettant de s'affranchir des
communications locales émergent :
- Oreka, M6Net,
- le forfait illimité AOL

Par contre, sauf erreur de ma part, aucune de ces solutions n'est
accessible sous Linux !

Pouvez-vous me confirmer ou me démentir cet état de faits ?