(Courriels de diversion: <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> )

Le mar, 29 aoû 2000, vous avez écrit :
> couc TOUS,
>
> Merci à Julien pour sa réponse.
> J'ai recherché le texte de l'erreur à travers news et web ("Hole found in
> map file (alloc_page)").
> Il en ressort que reiserfs nécessiterait une option pour être valide
> (option: -o ).
> Faudra voir samedi, n'est-ce pas Pierre Castella (Hi à toi) ?
> Je joins below un message et sa réponse émanant de la liste
> reiserfs@devlinux.com, il est indicatif (p-ê même édifiant).>
> 	see you.

Ca doit etre pour ca que j'ai pas pu formater ma partition de boot (/boot) en
reiserfs  !!!

Pierre CASTELLA