(Courriels de diversion: <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> )

At 22:26 28/08/00 +0200, you wrote:
>bonjour,
>
>serait il possible d'emprunter la suse du CULte samedi prochain ou de la
>dupliquer sur place (version française de préférence) ?

Salut,

OK tu est la premiere
on devrait pouvoir t'en passer une

>j'ai essayé d'installer la 6.2 ça a bien commencé et puis ça s'est
>ralenti jusqu'à s'arrêter complètement;
>après j'ai tenté celle du linux pratique n°11 qui est 6.4 et quand j'ai
>sélectionné l'instal standard qui annonçait 500MO (j'ai un disque ide de
>850MO ça aurait du passer) j'ai eu la désagréable surprise de voir que
>l'occupation serait supérieure

suse est un produit allemand tres bien fait
mais son taux d'occupation est tres eleve ;-)))

pour les distribs de magasines on a qq pbs

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/