(Courriels de diversion: <assidues@etiquetterez-personnalisions.com> <atrophions@transmettriez-emues.com> <ibis@machiavelisme-abusent.com> <deveines@deferais-pyrotechnie.com> <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> )

bonjour,

serait il possible d'emprunter la suse du CULte samedi prochain ou de la
dupliquer sur place (version française de préférence) ?

j'ai essayé d'installer la 6.2 ça a bien commencé et puis ça s'est
ralenti jusqu'à s'arrêter complètement;
après j'ai tenté celle du linux pratique n°11 qui est 6.4 et quand j'ai
sélectionné l'instal standard qui annonçait 500MO (j'ai un disque ide de
850MO ça aurait du passer) j'ai eu la désagréable surprise de voir que
l'occupation serait supérieure et qu'il me fallait supprimer des
packages. Et comme je ne sais pas lesquels supprimer, j'ai essayé d'en
enlever qq'1 mais je n'en venais pas à bout ne sachant pas lesquels
étaient les plus importants.
j'ai aussi essayé sur le disque scsi de 1GO, (pour la 6.2) après avoir
tant bien que mal fait une disquette de boot adhoc, mais lors du
chargement du noyau j'avais un message me demandant un noyau diffèrent
de celui dont j'avais chargé l'image disque sur la disquette de boot,
j'ai donc du abandonner faute de comprendre. qui aurait une idée la
dessus?
j'aurai peut être des questions à poser aux experts qui seront là.

merci
lucile