(Courriels de diversion: <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> )

Il est fréquent (ca m'est arrivé hier et aujourd'hui, sur deux systèmes
très différents...) que kdm ai des problèmes (ce serait peut-être pareil
avec xdm, je l'ignore)

kdm est le gestionnaire de démarrage de kde. C'est lui qui réclame le nom
et le mot de passe au démarrage.

normalement, quand on sort de kde, et que l'on a configuré le bbot
graphique, kdm est relancé

pourtant, quand on a manipulé sous console (en passant par control alt
F1), en particulier quand on s'est logé de cette façon en root, il arrive
que, à la sortie de kde/X, on se retrouve sous console. Il n'y a plus rien
sur la console 7 (ni 8, bien sur).

Comment faire

* pour éviter ca, ce qui fait désordre
* pour relancer kdm ? (startx kdm ne marche pas)

je n'ai pas envie de rebouter. Init 1 init 3 ne va pas non plus est je
trouva ca déjà trop perturbant (sur un serveur)

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it