(Courriels de diversion: <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> <desaccorder@alertement-pâmerons.com> <eternuais@magnetisme-infuseront.com> <decommanderas@reperde-espace.com> )

salut,

bon comme il y des travaux on va mettre grands

>Enfin !!! du changement !!! chouette alors !!!
>ya-t-il une charte du parfait webmaster et du parfait mainteneur de
>site: leurs fonctions, leurs emplois du temps, et quels double des cles
>ils ont ? etc ...

tres bonne question
<tout bas> quelqu'un a la reponse ? </tout bas>

>sans rire.Je pense que pour interesser les gens il faut preciser les
>fonctions des postes à pourvoir. Qui fait quoi à partir d'ou.

petite precision
la MAJ des pages peut se faire en copiant la page d'origine
et en l'expediant a une personne qui l'integre sur le site
ainsi les webmasters sont seuls a avoir acces a savage.
bon la je laisse les webmestres trouver la solution optimale

 pour le
>site chui pas trop bon en html, donc je laisse la place aux autres.

c'est de l'html de base, c'est des MAJ

>Si on pouvait faire un petit espace pour mettre sur le web les résumés
>des conferences se serait bien aussi ?

OK

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')