(Courriels de diversion: <ibis@machiavelisme-abusent.com> <deveines@deferais-pyrotechnie.com> <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> )

salut à tous
je rentre juste de ce lointain pays et j'ai essayer de savoir quelle était la
place de notre os là bas.
Ben, c'est pas gagné.
Les deux seules distribs que j'ai vu étaient Démo 2000 et WinLinux.
Par contre, de retour en france, il me semble avoir vu passer le nom d'une
revue avec une nouvelle distrib non?
@+