(Courriels de diversion: <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> )

Désolé pour le off-topic, mais j'ai une petite vente de matos :

- MIRO DC 10 (acquisition vidéo, idéal pour le MPEG-1, diffusion sur
internet)
(entrées/sorties S-VIDEO et COMPOSITE, chipset ZORAN ZR36057PQC)
=> 500 F

- Matrox Millenium II AGP (carte 2d et 3d basique)
=> 150 F

- ATI All-In-Wonder PRO (carte 2d et 3d basique (chipset 3D RAGE PRO),
fonctions d'acquisition vidéo intégrées+TV)
(1 entrée S-VIDEO, 1 sortie S-VIDEO, 1 entrée TV)
=> 500 F

- Une unité centrale d'IBM PS/2 modèle 30 286 neuf, système
d'exploitation sous emballage (un super collector de geek :)
=> 150 F

- Lecteur DVD PIONEER 303 6x/32x Slot-In SCSI (sous garantie jusqu'au
09/10/2000)
=> 600 F

La MATROX et l'ATI sont trés bien supportées sous Linux :
- serveur X stable, performant
- support OPEN-GL en hard pour l'ATI (module GLX du projet UTHA)
- support TV pour l'ATI (projet GATOS)

A donner : matériel non testé : cartes mère [3|4]86, cartes vidéo/port
parallèle ISA

Pour conclure/négocier : rolly@free.fr
P.S. : Je ne vend que l'une des deux cartes 2d