(Courriels de diversion: <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> )

On Thu, 27 Jul 2000, jdd wrote:

> <flame>
> pine a failli me faire abandonner linux pour revenir à windows... mutt,
> pas essayé
> </flame>

pourquoi utiliser pine ( ou mutt ou elm ... )
et pas netscape kmail ...

j'utilise pine tout les jours ( au taf comme a la maison)
jamais eu de probleme avec malgre un gros volume de mails
mutt est plus complet ( beaucoup plus, par ex : pgp )
mais j'ai jamais vraiment eu le temps de le tester
pine est vraiment simple a utiliser, souple
on peut l'avoir dans un xterm ou en mode console
il se lance le temps de le dire

par contre, tu a du cliquer deux fois
dans ton kmail ( enfin je sais pas trop
comment tu t'es debrouille mais le resultat
est la!

en plus, pour utiliser kmail
il faut X, qt et probablement une bonne
partie de kde

avec ma bete de course (p75, 32MO) pine
tourne tres bien (et tres vite)
j'ai des doutes sur la celerite de kde
(l'environnement qui ressemble tellement
a win32 que je me suis toujours demande son
interet)

mais ce qui est genial avec linux (ou *bsd)
c'est que tu peut faire du windows et moi
je peux l'eviter ...

c'est l'essentiel

bon linux ( ou *bsd )

mat