(Courriels de diversion: <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> )

Le Tue, 25 Jul 2000, jdd chape about [linux-31] serveur NT :
[...]
> Dans ce cas, il doit être possible d'accéder à un serveur NT à partir d'un
> terminal Linux (les tx bas de gamme de Jacques gélinas, par exemple).
>
> VRAI ou FAUX ?
>
> il suffirait alors d'un seul serveur NT pour gérer les applications
> windows inévitables...

VRAI !!!

Va voir du coté de chez Caldera, ils ont fait un soft (Tarentulla de memoire)
qui est un proxy qui se place entre des serveurs (Unix et NT) et des clients
simples (un navigateur web+java) pour distribuer des appli.
Je crois qu'ils utilisent abondemment Java pour faire ça. C'est plutot
impressionnant comme idée non ? J'ai pas essayé, je ne sais pas si c'est
gratos. Voila, j'ai pas d'URL sous la main, mais je crois qu'une recherche sur
le site de caldera devrait t'aider (mot clef : caldera serveur et tarentulla).
Bien sur, ce proxy tourne sous linux :p

@+
Sebastien