(Courriels de diversion: <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> )

question simple:
Est ce qu'il existe des éditeur et/ou debugger et/ou simulateur wap/wml ?

question de newbies ?
Aprés avoir installer MDK7.1 et avoir configurer mon modem et ma connexion
internet
je n'arrive plus à accéder aux pages Web:
plus précisement j'arrive à me connecter -> reconnaissance autentification
OK ,loupiote modem activé.

Mais lorsque je cherche un page Web du type URL:
http://www.quelquechose.com, un message d'érreur apparait.
Ce message est différent suivant les navigateurs: page introuvable ou
connextion hote impossible, etc...

J'ai essayer de ne pas utiliser le proxy de mon fournisseur d'accés -> même
chose.
Verification des DNS -> OK

Que se passe t-il ?
Je n'ai jamais eu ce problème.