(Courriels de diversion: <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> <pâmerons@eternuais-magnetisme.com> )

Le 26 Juillet, Eric BOURGUEDIEU écrit :

> Je souhaite ponctuellement et sous linux transférer des fichiers entre
> 2 PC reliés par un cable série.
> Quel est le moyen le plus simple :
> - UUCP,
> - getty,
> - autres ?

  Avec X, Y ou Z Modem, ou Kermit, cela fonctionnera. Le reste aussi
d'ailleurs.

  Mais à mon avis, le plus souple et le plus extensible (et pas
beaucoup plus compliqué que Kermit) est d'établir une liaison PPP sur ta
ligne série. Puis d'utiliser des protocoles standards, comme FTP, voire
même de faire un montage NFS (plus lent), ou d'utiliser rsh (genre "tar
cf - ... | rsh tar xf -").

--
Marc Thirion              | Toulouse, France